Campagnes de soutien durant les fêtes

Fêtes de Tishrei

Les fêtes de Roch Ha Chana et de Souccot s’approchent et nous allons avoir besoin du concours de toute notre communauté !

Cette période, même si elle est une source de joie, et un espoir nouveau en ce qui concerne l’année future, représente une lourde charge pour les familles nombreuses aux faibles revenus, du sud d’Israël.

Leur budget, déjà fort entamé par les frais supplémentaires qu’ont exigés les vacances, et l’achat de livres de classe et des fournitures scolaires, ne suffira jamais à l’achat de toute la nourriture, si simple et bon marché qui puisse exister, comme il conviendrait de le faire.

Nous savons que la plupart d’entres-vous considèrent l’aide aux nécessiteux comme une grande Mitsva, et y consacrent une large part de leurs moyens, pourtant nous nous tournons encore vers vous car la solidarité, et la compassion dont vous pouvez faire preuve permettra à plus de mille familles de passer nos fêtes dans le bonheur et la dignité.

En collaboration avec l’association Matan Basseter, nous vous encourageons à participer à la distribution de plus de 1000 colis alimentaires qui seront remis aux personnes concernées, à chaque veille de fêtes :

_  Participation à la célébration de RochHaChana :…..…70 €

_  Participation à toute la fête de Souccot : …………..180 €

Merci de libeller votre don au nom de "MI A YICH" dont l'adresse du bureau à Paris est:     

 "MI A YICH"    14 rue des Prairies    75020 Paris          

Et ainsi nous pourront, bien sûr, vous retourner un reçu cerfa dès réception de votre don.

                                             SHANA TOVA VEHATIMA TOVA!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site