Excursion dans un parc de loisirs pour enfants

Aout 2010

L'association Mi A Yich en collaboration avec Matan Basseter à Ashkelon a organisé une journée de détente et d'amusement pour plus de cents enfants issus de familles nécessiteuses. Tout cela grâce à la générosité d'un de nos plus fidèles donateurs qui se soucie très sérieusement du moral de ces enfants qui ne partent jamais en vacances.

Les enfants ont passé une journée inoubliable dans un parc d'attractions appelé SpeedyKeif pas très loin de Jérusalem. En plus de toutes les attractions de ce parc, à la fin du repas les enfants ont participé à une Tombola comprenant des centaines de cadeaux.

Cette expérience a redonné de la joie et du courage à tous ces enfants qui n'ont malheureusement pas la chance de faire tout cela au sein de leur famille et donc, pour eux, cela représentera un souvenir inoubliable.

Je souhaite rajouter, que pour les bénévoles qui ont participé à cette excursion l'expérience a été constructive, puisqu'ils pensent qu'il est indispensable de renouveler ce genre d'activité de Hessed afin qu'il n'arrive jamais que de pauvres enfants soient bloqués à la maison pendant 2 mois alors que le reste du monde sort et se détend.

C'est pourquoi nous faisons, là également, appel à vous, si vous avez la possibilité de soutenir un projet de ce genre n'hésitez pas à nous contacter et nous déciderons ensemble de quelle manière le faire aboutir.

pour voir les photos de cette excursion cliquez ici

Sous-pages :

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×